Les poussettes Bugaboo pour bébé

Lors de la naissance de bébé la poussette occupe une place importante dans la liste de naissance.

De nombreuses marques sont disponibles et le choix est plus que difficile. Vous trouverez des poussettes à partir de 100€ mais cela peut aller jusqu’à plus de 1000 € pour des poussettes adaptés aux jumeaux ou à deux enfants en bas âge ( poussette Bugaboo Donkey par exemple ).

La marque Bugaboo se distingue par sa créativité, la possibilité de changer le look de la poussette selon la saison ou simplement votre envie 🙂

Bugaboo vous propose plusieurs catégories de poussette : La Bugaboo Bee, la bugaboo Caméléon (le standard de la marque), la poussette Buffalo, la poussette Donkey et la dernière adaptée aux parents sportif la Bugaboo Runner.

D’une utilisation simple, d’une solidité ayant fait ses preuves vous ne regretterez pas l’investissement. Elle suivra votre famille de nombreuses années et les petits cousins profiterons du confort de ces poussettes !

Le concept store Théo des Collines à Marseille est distributeur officiel et vous permet de venir essayer les poussettes et vous faire ainsi une idée juste sur le modèle choisi.

Les conseillères sont formées par Bugaboo régulièrement et vous feront une démonstration du montage, pliage et remontage.

N’hésitez pas à venir au 550 rue Paradis à Marseille (8ème arrondissement) pour découvrir l’ensemble de la gamme.

Vous pourrez ajouter à votre liste de naissance la poussette de votre choix.

Vous aurez également le choix parmi des marques telles que Babyzen et la poussette YoYo, Orbit Baby, Mima…

juillet 16th, 2015 by