Faire son footing avec bébé ?

La liberté est notre état naturel. Nous sommes libres par défaut. Nous nous déplaçons librement dans le monde. Nous courons dès que nous nous en éprouvons le besoin. Tôt le matin, tard le soir, à tout moment, tout le temps. Courir nous permet d’élargir notre monde, de l’enrichir. Notre course devient plus douce. Nous sommes en meilleure santé. Lorsque nous courons nous nous sentons libre. Un coureur reste un coureur. Allez-y, courez librement.

Courez ensemble

Que vous couriez pour vous sentir libre, pour être en bonne santé ou parce que vous aimez aller vite, la Bugaboo Runner, dernière innovation de Bugaboo, vous permet de rester actif, accompagné de votre enfant. Nous avons conçu la Bugaboo Runner comme une poussette de jogging complète (avec siège et adaptateurs), mais elle peut également être achetée en tant qu’accessoire pour les personnes déjà propriétaires d’une poussette Bugaboo (avec adaptateurs).

Pourquoi acheter deux poussettes différentes simplement parce que vous aimez courir ? Vous et votre enfant aimez déjà votre poussette Bugaboo, alors maintenant vous pouvez aussi l’emmener avec vous pour faire votre jogging. Il vous suffit juste de clipser le siège* de votre Bugaboo Cameleon³, de votre Bugaboo Bee (modèle 2010 et plus récents), de votre Bugaboo Donkey ou de votre Bugaboo Buffalo sur le châssis, de prendre de l’eau et des en-cas, une couverture pour votre enfant, et vous êtes prêts à partir!

bugaboo-runner-marseille

Amusez-vous en bougeant!

Ce qui est unique à la Bugaboo Runner est que vous pouvez choisir de courir avec votre enfant face à vous (à partir de 9 mois) – ou face au monde. Lorsque votre enfant est assez grand pour être en position face au monde, pourquoi ne pas vous amuser ensemble, en découvrant de nouveaux endroits et en faisant des jeux? Compter les arbres, jouer aux devinettes, ou encore chanter, sont d’excellents moyens pour établir un lien avec votre enfant et avec le monde autour de vous.

Course en douceur

La poussette Bugaboo Runner a bien entendu été conçue pour les parents qui mènent une vie bien remplie et aiment découvrir des sentiers encore inexplorés. C’est pourquoi, elle est dotée de pneus remplis d’air et équipée d’un système de suspension qui absorbe toutes les irrégularités sur votre chemin. Un frein régulateur de vitesse placé le long du guidon vous permet d’ajuster votre vitesse d’une main, tandis que la base à trois roues fixes est aussi légère que possible pour permettre une conduite facile. De plus, grâce à son pliage compact, la base de la Bugaboo Runner tient dans tous les coffres de voiture, ainsi vous n’aurez jamais besoin de partir sans elle.

A découvrir chez Théo des Collines : Bugaboo Runner

juin 28th, 2015 by