Coté masculin : Masturbateur et sextoys

Depuis bien longtemps les femmes ont eu droit à des dizaines de type de sextoys. Beaucoup ne sont que de simples améliorations alors que d’autres sont particulièrement innovants (voir le Womanizer).

Les hommes ayant décidés de s’intéresser à cet univers non pas en tant que créateur mais en tant qu’utilisateur les marques ont donc créés de nombreux sextoys dédiés à la communauté masculine.

Après avoir mis en avant des toys plus particulièrement destinés à la communauté Gay (encore un cliché…) selon le marketing organisé lors des lancements, des sextoys ‘généralistes’ ont été lancés. Le masturbateur est un des premiers à avoir bénéficier de cette sortie de l’ombre.

La marque Tenga a créée une série de masturbateurs au design étudié aussi bien extérieurement qu’intérieurement (pour le plus grand plaisir de ces messieurs …). Pour booster les ventes la marque met à disposition de ses clients régulièrement des séries limitées.

Une fois le premier pas franchi dans cet univers encore tabou les hommes osent tester une stimulation de la prostate. Certes cela reste encore confidentiel mais les résultats étant plus que probants lors de l’utilisation le bouche à oreille commence et le marché s’étend progressivement pour sortir des cercles d’initiés. Cette méconnaissance du plaisir au masculin est typiquement Occidentale puisque la stimulation de la prostate est pratiqué depuis 6000 ans avant notre ère dans les cultures Orientales (notamment au Japon).

Pour les plus timides il est possible de découvrir la puissance du plaisir prostatique par un massage externe et soutenu du périnée (Partie de votre anatomie située à mi-chemin entre l’anus et l’implantation de la verge)

Ces sextoys tirent parti de la physiologie masculine. La prostate est une glande qui sécrète le liquide séminal que l’on retrouve dans le sperme. Très sensible cette glande peut être stimulée. Sa situation anatomique ne permet pas une stimulation directe. Seule une ‘pénétration’ permet d’atteindre indirectement cette glande.

Les sextoys dédiés à cette stimulation( masseurs prostatiques) sont de plus en plus évolués. De simple stimulateur nous trouvons maintenant des stimulateurs vibrants qui vont entrainer des résultats encore plus intenses. Certains hommes utilisent des plugs en métal dont la masse et la forme entraine une stimulation directe et plus permanente.

 

 

juin 22nd, 2015 by